quinta-feira, 23 de abril de 2015

Dans la cour

Un rocker qui avait besoin de tranquillité. "Un travail à nettoyer, à dormir et sans penser", comme il dit. Seulement. Antoine n'ai voulu pas plus. De le rocker à le gardien. De las petites fissures de sa vie a des grandes fêlures des personnes fous à Paris. Antoine a aidé a tout gens - il y a aussi un chien - dans le filme "Dans la cour".

Un jeune homme qui vit pour volé des velos et être utilisateur de drogue après sa blessure au genou en jouant au football pour Milan alors qu'il entrait dans l'âge adulte. Une personne avec beaucoup de sommeil et aucune perspective d'avenir. Il a aidé Antoine pour échapper à des problèmes - même avec la création de certains à le gardien.

Une femme pour les fissures de se inquiéter. L'aide avec des lectures plates à une personne aveugle qui n'aime pas la lecture et pas sa nourriture. Les discussions et les bizarreries découlant de troubles mentaux à la recherche de problèmes dans la vie quotidienne. Courage pour parler trucs bizaerres et, peu de temps après, la honte, le silence.

Un vigile sans maison, mais avec un chien et adepte d'une secte; un voisin tard dans la nuit attente d'une réponse de chiens;... Un condo avec des fous. La tranquillité d'Antoine se arrête à différents moments. Moins de la vie précédente - son ex-femme semble essayer de le faire revenir à la vie et il abandonne - et plus pour penser comme d'autres peuvent être aidés sans nuire à votre travail à nettoyer, le sommeil (quand il peut) et il n'a pas arrête de penser. Impossible!

Pas de fin heureuse, comme dans beaucoup de films français, nous pouvons voir, le script ne marche pas. "Les gens ne changent pas", comme le ferait le protagoniste d'une famouse série médicale. Antoine décide de donner le moyen d'avoir sa tranquilité, même si cela paraît mauvais. Ce est à la recherche d'autres pour d'autres places pour dormir, d'autres se plaindre de quelque chose et d'autres compagnons de l'usage de drogues.

Nenhum comentário:

Postar um comentário