segunda-feira, 24 de março de 2014

Le journal de Anderson - 1

Vendredi 21 mars
Je suis brésilien, j'habite et je travaille à Maceió. Je parle espagnol, un peu de anglais et de français et ma langue naturelle est le portugais. Je suis étudiant de Français et j'ai decidé d'écrire un journal en français sur ma vie.

Samedi 22 mars
Il y a quatre mois, je travaille en un supermarché. Aujourd'hui, j'ai reveillé à quatre heures du matin. J'ai travaillé a partir de six heures de la matin jusqu'à deux heures de l'après-midi. Aussi, j'ai regardé le football à la televisión.

Dimanche 23 mars
j'ai eu le matin au large, mais je suis allé au travaille a midi. J'ai travaillé jusqu'à vingt heures trente minutes. Je suis arrivé très fatigué a la maison.

Lundi 24 mars, 21h
Aujourd'hui, j'ai re-trouvé un ami de l'université sur le bus. Je suis allé a le cours d'espagnol. J'ai eu preuve orale. J'ai parlé du film 'Diários de Motocicleta'.

Nenhum comentário:

Postar um comentário